• Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© Béatrice Gomez - 2009 - Mentions légales

93150 - Le Blanc Mesnil

Coaching individuel

Les enjeux dans l'entreprise sont de plus en plus importants, parce qu'il faut aller plus vite et qu'il faut néanmoins maintenir la même qualité.  Beaucoup de cadres sont alors confrontés à des demandes contradictoires ou irréalistes.  La tension reste continue et les rythmes normaux pour exécuter les tâches semblent lointains.  La compétence n'est pas le problème dans la majorité des cas.  C'est l'urgence qui empêche de "voir venir", prive de pendre ce temps précieux pour réfléchir, bloque l'adaptation au changement qui a besoin de suivre un rythme naturel.  Les messages contradictoires internes, entre répondre à la demande ou répondre à ses propres besoins, provoque le stress, or un stress continu provoque le burn-out.  

 

Si certains, challengés par ces nouvelles pressions s'en trouvent plus motivés, les risques parfois sont de perdre de vue la vie privée et familiale ; d'autres au contraire, souffrent de ne plus se sentir efficaces ou compétents.  Il s'avère utile voire nécessaire d'être accompagné alors pour un temps.

Coaching en séance

Prise en charge par l'entreprise : séances sur le lieu de travail dans un espace permettant la confidentialité.

(En cabinet sur demande spécifique)

Particuliers : séances en cabinet situé au Blanc Mesnil.

 

Outils et singularité :

 

Je suis coach, consultante et formatrice certifiée depuis 2009 et formée aux outils tels que l'approche systémique, l'Analyse Transactionnelle et les Neurosciences appliquées au coaching. Je suis praticienne EFT, outil que j'utilise pour débloquer des états émotionnels "lourds" ne permettant pas de poser des actions dans l'immédiat.  

Je suis membre de NLPNL et supervisée périodiquement.

 

Spécialiste de l'accompagnement collectif et du changement, je suis certifiée HEC CESA Executive Coaching d'Organisation.

Modalités contractuelles :

 

Le contrat est tripartite, entre la hiérarchie, le client coaché et le coach spécifiant l'objectif de l'accompagnement, le nombre de séances et les résultats attendus auprès du coaché par sa hiérarchie.  Le nombre de séances sera déterminé conjointement en fonction de l'objectif.

 

La confidentialité des entretiens en tête à tête est assurée.

 

Un point sur l'objectif partagé est fait périodiquement pour permettre les ajustements nécessaires selon les attentes et la progression.