• Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© Béatrice Gomez - 2009 - Mentions légales

93150 - Le Blanc Mesnil

BESOINS & INTERVENTIONS

APPORTER UNE RÉPONSE ADÉQUATE ET SPECIFIQUE

Piloter avec agilité face à l'urgence,  aller de l'avant avec des équipes efficientes, favoriser les valeurs de votre organisation et accompagner le changement, sont-ils des besoins clé pour vous actuellement ?

En 30 années de management de projets et d'accompagnement du changement comme chef de projet puis coach, j'ai eu la chance de participer à de très nombreuses évolutions fonctionnelles et techniques qui ont consolidé mon expertise des processus complexes et relationnels.

4 axes pour structurer l'organisation : le cadre, la vision, la relation et la communication 

- vous gérez des priorités multiples sous contrainte et vous avez besoin de l'engagement de vos équipes ?
- Vous souhaitez développer l'efficience collective et proposer des réunions constructives ?

Je propose une accompagnement d'organisation et des formations sur mesure, des supervisions de comité de direction et de pilotage pour fournir un feedback de pointe et permettre l'amélioration systémique, la gestion des conflits d'intérêt, de priorité et d'enjeu.

- vous souhaitez maximiser vos ressources et faire émerger le potentiel, mettre l'énergie au service d’une vision nouvelle, partager le sens et les valeurs, favoriser l'innovation et la pro-activité ?

Le coaching collectif permet de faire émerger les axes d'évolution permettant d'établir un plan global . J'anime les groupes en intelligence collective pour construire une culture de la transversalité dans des valeurs communes.

- Vos changements nécessitent une restructuration, l'implémentation de pratiques et méthodes communes, du lien collaboratif, de la complémentarité et une dynamique de confiance ?

L'animation de groupes de partage de pratiques (GAP) est un puissant levier de changement. Couplé au coaching de direction ou de projet, les actions sont consolidées et légitimer les rôles. Du coaching individuel axé sur le collaboratif peut pérenniser le changement. 

-  Vous désirez favoriser la transmission de l'information verticalement et horizontalement,  développer la communication, la parole vraie, la concertation et la bienveillante dans une saine confrontation ?

Les séminaires et les formations à la communication facilitent grandement l'acquisition des principes de base de la communication interpersonnelle. Le coaching collectif permet d'éclairer les jeux relationnels et d'étendre la culture de la transparence et de l'adaptabilité. Le coaching individuel développe le leadership, la confiance et la posture assertive.

Quel est le besoin auquel vous devez répondre pour favoriser l'élan et assurer la réussite de votre projet ?